AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3855 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 20 Mai 2024 - 7:25
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !

 

 Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakkon
Néophyte

Hakkon

Messages : 8
Expérience : 97
Masculin Âge RP : 79 (26 chez les humains)

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 6445351097/97Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 242396barresante02  (97/97)
Vitesse: 42
Dégâts: 174

Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Empty
MessageSujet: Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]   Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] EmptyHier à 1:55
Séparation du contenu
Rencontre d’un autre type

    Indescriptible. Indescriptible, c’est le mot. Perché au niveau d’une des plus hautes montagnes de Kanaan, là où l’altitude apporte un froid presque semblable de là où je viens, j’avais dansé, chanter, et célébré seul autour de mon feu de camp improvisé, les souvenirs qui retracent ma vie, autant mes erreurs que mes échecs, et autant mes réussites que mes accomplissements. Pas de regret, c’est avec un large sourire que je continue de regarder les étoiles, dans un ciel sans nuage, et d'où l'on peut apercevoir en direction du grand Nord quelques aurores boréales. Oui, tout est indescriptible, cette fête, ces émotions, cette connexion ! Je suis fier d'être ou je suis aujourd'hui.

    Deux voies s’offraient à moi, il y a peu. Suivre les traces de ces orbes qui m’ont infligé ces brûlures et ces runes, ou bien chasser les fantômes de mon passé, sur la trace de mon père et de mon peuple en quête de réponses à tant de questions, mais surtout à celle-ci : Yeena’e ?
    La seconde option semblant bien meilleure, d'une part puisqu'il est plus facile de suivre les pas des hommes, même de fantômes que d'orbe flottant, et d'autre part, car ces réponses semblent plus urgentes à obtenir, j'ai toujours ces frissons lorsque je regarde la cavité vide ou se trouvait auparavant mon œil. C'est ainsi que je me retrouve devant un feu éteint, en altitude, écoutant attentivement ce nouvel environnement.

    Malgré la nouvelle tranquillité qui s’installe à nouveau autour de mon campement après mon moment de fête et de contes, le froid de cette région est fourbe est insidieux, et c’est en rallumant le feu de camp que j’installe le peu de confort que je possède pour une nuit de tranquillité et de rêves oniriques agréables. Et si à chaque instant cette chère tranquillité peut-être perturbé, c’est avec l’assurance d’avoir mes Cestrum à portée de main que le sommeil me trouve, même si cette lointaine aurore boréale est le spectacle parfait pour s’endormir.

Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Red-sk10


Dernière édition par Hakkon le Dim 19 Mai 2024 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashaisha
Néophyte

Ashaisha

Messages : 15
Expérience : 144
Féminin Âge RP : 34 (16 en équivalent humain)

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 64453510105/105Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 95
Dégâts: 104

Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]   Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] EmptyHier à 4:45
Séparation du contenu
Voilà un moment qu’elle avait quitté sa chère forêt. Pour fallait-il que Sipi disparaisse ? Voilà bien une question que la jeune biche se posait tous les jours. Malgré ses craintes du monde extérieur, l’hybride avait tout de même décidé de partir à sa recherche. Il restait son père après tout.

Après un passage dans les environs de BaldorHeim, Ashaisha avait poursuivi sa quête en partant dans une direction qu’elle croyait être le sud. Nulle à se repérer en montagnes, la jeune cerf n’avait pas compris qu’en fait, là voilà qui arrivait aux sombres montagnes de Kanaan, dans le nord. La nuit tombait, pour sa plus grande joie de voir la voûte étoilée s’agrémenter de traits de lumière dont elle ignorait l’origine. Mais la noirceur apportait également son lot de problèmes, à commencer par l’augmentation du froid. Avec la neige en plus, voilà qui ne l’aiderait pas à se tenir au chaud. Heureusement, la jeune biche avait prévu le coup : cape chaude et gants étaient de mise par ici. Ce qu’Ashaisha n’avait aucunement prévu, c’était les étranges volutes de vapeurs et de fumée qui semblaient s’élever tout doucement des monts qu’elle s'apprêtait à gravir.  Voilà qui était problématique. Et s’il n’y avait rien par là ? Ou si au contraire un indice se trouvait par là ? Que faire ?

N’ayant d’autre choix pour cette nuit, l’hybride avança tout de même ses sabots dans la même direction. Dans cette nuit froide, il lui fallait un abri, ne serait-ce que pour économiser sa chaleur, n’ayant plus de bois pour faire un feu. Cherchant pour une petite caverne où s’abriter, voilà qu’une nouvelle lueur attira son attention. Pas ces drôles de lumières célestes non, mais plutôt comme … un feu de camp ? Curieuse et craintive à la fois, l’élaphaure s’approcha tout doucement, portant très attention à l’endroit où se posait ses pattes. Pas question de faire le moindre bruit avant d’avoir observé la situation plus en détail. Mais cette foutue neige n’aidait pas, s’enfonçant parfois jusqu’au genoux. Là voilà tout de même dernière un petit amoncellement rocailleux à observer la situation. Une créature bipède et cornu, mais loin d’être de la même race que Sipi, semblait dormir. Que faisait-il ici tout seul ? Qu’était-il s’il n’était pas un minotaure ? Son père d’adoption lui avait aussi parlé des satyre qui pouvaient posséder ces excroissances sur le crâne, mais il portait des bottes, il n’avait donc pas de sabots comme elle.

Le froid la fit soudain frissonner, la ramenant à la raison. Ce n’était pas le moment de s’attarder. Cet humanoïde lui était inconnu, autant s’éloigner avant qu’il ne se réveille et la remarque …
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hakkon
Néophyte

Hakkon

Messages : 8
Expérience : 97
Masculin Âge RP : 79 (26 chez les humains)

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 6445351097/97Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 242396barresante02  (97/97)
Vitesse: 42
Dégâts: 174

Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]   Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] EmptyHier à 19:30
Séparation du contenu
Rencontre d’un autre type

   Les froides et sèches nuits sont une habitude pour moi, autant sa morsure glaciale lorsque le vent souffle, que l’impression de ses doigts gelés sur mon visage lorsqu'il pleut, neige, ou grêle. Et malgré cela, c’est tout de même un léger sentiment de crainte malgré mon état de sommeil, qui pousse mon corps à se retourner pour faire face au feu, et sentir sa douce chaleur sur ma peau. Cependant, mon esprit revient légèrement du pays des songes, et me force avec ce ressentiment d’ouvrir un œil afin d'assurer l’état de cette chaleur revigorante, son déclin de par cette nuit serait une bien mauvaise nouvelle. Mais c’est rassurer que mon œil prenait le temps d’admirer une nouvelle fois l’aurore boréale.

    Pour autant, mon inquiétude n’a pas disparu. Le feu est en bonne santé, et la nuit est d'une quiétude rare, mais cela ne suffit pas. Cette sensation qui titille l’arrière du crâne, cette impression qui empêche de refermer l’œil, ce sentiment que cette quiétude, cette tranquillité peut-être bousculée à tout moment. Je pousse un long soupir avant de me relever, et à peine sur mes bottes, mon nez auquel l’odeur du bois ne l’occupe plus, lui vient un nouveau parfum. C’est quelque chose dont j’ai l’habitude, que je sens au quotidien… Au quotidien, lorsqu’il est l’heure de la chasse. Je m’étire longuement le dos, d’avant en arrière et de gauche à droite, avant de m’abaisser afin de ramasser mes Cestrum, puis lentement, je me concentre, afin de déterminer la provenance ces effluves, provenance qui deviendra, j’en suis sur, mon prochain dîner. Un sourire en coin, je me retourne, encore et encore, avant d’enfin être sûr de moi, et le pas leste, accours vers un fatras de cailloux, plus je m’en, rapproche et plus cette odeur est forte et caractérisé, même si… Il y a quelque chose en plus derrière, mais mon ventre lui, n’en a que faire.

    Arrivant sur le côté de l’amas, je glisse le long de la neige, et… Et… Et mes yeux ne peuvent pas y croire, ce… Cette biche ? Enfin, ce gibier est si grand ! Il pourrait nourrir tout un village ! Mes yeux eux, s’écarquillèrent néanmoins à la vue de ses longs cheveux blancs, dont les reflets magnifiques de la lune et des étoiles rendaient le spectacle tout autant, si ce n’était meilleur, que l’aurore boréale elle-même. Mais c’est mon ventre qui contrôle mon corps à cet instant présent, et bien qu’hésitant au vu de la taille de la créature, je suis sur d’une chose. Le feu est prêt.

Toi, tu finiras en tas d’Ishk’tak et seras cuit à point avant que le soleil de se lève à nouveau !

    Suivi d’un petite rire, frappant mes Cestrums ensemble, je m’élance vers elle, prêt à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ashaisha
Néophyte

Ashaisha

Messages : 15
Expérience : 144
Féminin Âge RP : 34 (16 en équivalent humain)

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 64453510105/105Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 95
Dégâts: 104

Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]   Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] EmptyHier à 20:32
Séparation du contenu
Alors que la jeune biche s’apprêtait à décamper, la voix de l’inconnu lui fit un autre frisson dans le dos, mais cette fois, c’était de peur. Il l’avait vu, c’était trop tard, il fallait fuir et au plus vite.

- Toi, tu finiras en tas d’Ishk’tak et seras cuit à point avant que le soleil ne se lève à nouveau !

Lâchant un cri de surprise, là voilà qui décampe au pas de course. La jeune femme n’avait pas  comprit tous les mots, mais force était de constater que le cornu voulait la transformer en repas, ce qui était bien entendu hors de question. Certes, Ashaisha était en partie une animal, mais pas totalement. Ce n’était pas parce que la volonté de Magnésie avait fait d’elle une biche, et donc une proie, qu’il fallait forcément la transformer en gigot. L’élaphaure aurait donc dû quitter l’endroit plutôt, c’était désormais une évidence. Et cet environnement si différent de sa jolie forêt ne l’aidait en rien, ses sabots glissant sur la roche et la neige. Au moins, sa robe avait la couleur de cette matière froide, l’aidant t’en bien que mal de se camoufler si Ashaisha le désirait … mais mieux valait mettre le plus de distance possible entre ce nouvel ennemi et sa personne. Ne regardant pas du tout par où ses pattes se posait, l’hybride ne remarqua que trop tard l’une de ses pattes avant se coincer elle ne savait où, s’étalant de tout son long dans la neige. Et rien à faire, pas moyen de se relever. Des larmes montèrent alors à ses yeux couleur de lune, inquiète de la suite. Se retournant vers son poursuivant, la biche tenta de se cacher derrière ses bras en lançant :

- Pitié, me fait pas mal, je voulais juste voir pourquoi il y avait de la lumière au loin.

Il n’y avait rien d’autre à faire en vrai, sa patte coincée, et désormais douloureuse, sans doute via une coupure sur la rocaille, ne lui permettrait pas de détaler, et combattre … voilà bien l’une de ses lacunes d’ailleurs, l’élaphaure préférant de loin la plume à l’épée. Non vraiment, il n’y avait rien d’autre à dire … à moins que le cornu ne finisse par avoir pitié de sa personne.

- Mon papa a disparu il y a quelques semaines, je le cherche depuis un bon moment, et j’ai cru qu’il pourrait être auprès de cette lueur … je suis désolé si je t’ai fait peur, mais pitié, me mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hakkon
Néophyte

Hakkon

Messages : 8
Expérience : 97
Masculin Âge RP : 79 (26 chez les humains)

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 6445351097/97Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 242396barresante02  (97/97)
Vitesse: 42
Dégâts: 174

Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]   Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] EmptyHier à 21:25
Séparation du contenu
Rencontre d’un autre type


    Bien que cela n’était pas très subtil de ma part, la chasse a toujours été un aspect agréable, surtout qu’en général la récompense est de mise, quoi de mieux qu’un bon repas et le vendre rempli après de l'exercice ? Durant mon élan, je vois sa peur, ses yeux qui me craignent, elle recule, se retourne et s’enfuit à toute allure ! Ses cheveux m’éblouissent légèrement avec le reflet de la lune, mais je continue ma course et la poursuis sans relâche, cela me frappe très vite, la distance que cette bête arrive à mettre entre nous très rapidement, sa vitesse n’est rien comparé aux proies dont j’ai l’habitude. Je tente de maintenir la distance, j’augmente ma course autant que possible, mais c’est maintenant une certitude, la créature va s’enfuir aisément.

    Sur le point d’abandonner, ralentissement peu à peu ma course, juste avant de l’insulter une nouvelle fois d’Ishk’tak, je souris à nouveau, subitement la voilà, et au sol ! Munis d’un nouveau sourire, mes pieds reprennent un nouvel élan et me portent rapidement auprès d’elle. Je l’entends couiner, se débattre, d’aussi loin rien n’est audible.

- Pitié, me fait pas mal, je voulais juste voir pourquoi il y avait de la lumière au loin.

    Je me rapproche rapidement, malgré la neige qui ne cesse d'être de plus en pesante sous mes pas, et même si plus à mesure que la distance se réduit, mes yeux ne cessent de regarder ses longs cheveux blancs, mon esprit reste focalisé. J’arrive derrière elle, cette bête ! D’un mouvement vif, je tends mon bras, sur le point de frapper, et la voilà qu’elle couine à nouveau, non… Elle parle !

- Mon papa a disparu il y a quelques semaines, je le cherche depuis un bon moment, et j’ai cru qu’il pourrait être auprès de cette lueur… Je suis désolé si je t’ai fait peur, mais pitié, me mange pas.

    Mon corps entier cesse instantanément de bouger, comme bloqué, gelé sur place. Cette bête venait vraiment de parler. Des mots, de la part d’une créature ? Les cerfs, les loups, ils sont tous des animaux, ils ne communiquent qu’en braillant, couinant, hurlant, ou aboyant, mais elle, cette bête… Non. Je reste ainsi durant de longues secondes, tellement de question dans mon esprit. Puis je pense plus en profondeur à ce qu’elle vient de dire. Son père ? … Et manger ? Rien qu’à cette pensée, mon ventre faillit reprendre le dessus sur mon esprit, mais, lentement, gardant une position d’attaque, je me déplace lentement, et fais le tour sur sa gauche, jusqu’à rencontrer son visage…

- Qui… Est… Tu ? Quelle sorte de monstruosité est-ce là ? Une bête a-t-elle mangé une fille sans la finir ? À tu pris sa place lorsque tu étais dans sa gueule ? Par les divinités, quelle horreur…

    Mais sa peur, dans ses yeux, je retrouve souvent la même dans les miens. Lentement alors j’abaisse les mains, toujours armes aux poings, et je la dévisage plus en profondeur, de long en large. Elle me ressemble, son, corps… J’ai en sentiment de dégoût, presque un haut-le-cœur lorsque mes yeux continuent d’aller et de venir le long de son long corps, surtout sa partie animale. Et à nouveau, je repense à ses mots. Son père…

- Parle ! … Ishk’tak, qui est donc ce père dont tu parles ? Tu penses que toutes les lumières que tu aperçois sont le fruit de ton père ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashaisha
Néophyte

Ashaisha

Messages : 15
Expérience : 144
Féminin Âge RP : 34 (16 en équivalent humain)

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 64453510105/105Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 242396barresante02  (105/105)
Vitesse: 95
Dégâts: 104

Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]   Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] EmptyHier à 23:41
Séparation du contenu
Il était déjà près d’elle. Ashaisha attendait le coup … qui ne vint pas.

- Qui… Est… Tu ? Quelle sorte de monstruosité est-ce là ? Une bête a-t-elle mangé une fille sans la finir ? À tu pris sa place lorsque tu étais dans sa gueule ? Par les divinités, quelle horreur…

Une monstruosité ? Il parlait de son corps, cadeau de la déesse ? Décidément, ce n’était pas tout le monde qui aimait les hybrides. Mais, cornu comme ça, n’en était-il pas un lui aussi, à sa manière ? Et la peau de cette couleur alors ? Lui aussi pouvait ressembler à un monstre. Mais son imagination était bien étrange. Forcément que non, un cerf ne l’avait pas mangé pour finir ainsi.

- Parle ! … Ishk’tak, qui est donc ce père dont tu parles ? Tu penses que toutes les lumières que tu aperçois sont le fruit de ton père ?

Encore ce mot étrange. Que voulait-il dire à la fin ? Dans la bouche de l’inconnu, cela semblait cependant sonner comme une insulte. Qu’avait-elle fait de mal pour être ainsi traitée ? À voir sa réaction colérique et violente cependant, il était clair dans l’esprit de l’hybride que celui-ci lui voulait du mal, surtout si elle ne choisissait pas bien ces mots.

- Je … et bien je …

La peur lui montait à la gorge. ”Du calme, Asha, du calme. Il a baissé ses poings, ça devrait être bon signe, non ?” À cette pensée, là voilà qui prenait une grande inspiration. Tant de questions sans réponses se baladaient toujours dans sa tête, il lui fallait faire le tri. Sipi ne connaissait sûrement pas ce cornu, sinon, il lui en aurait probablement parlé. Et donc, sans doute celui-ci ne pourrait pas l’aider dans sa quête. Curiosité de malheur …

La jeune biche reprit enfin la parole, sa voix fluette trahissant toujours ses craintes.

- Je suis pas un monstre. Je suis une hybride, plus spécialement une élaphaure, la sous-famille qui regroupe les différents cervidés. C’est la déesse Magnésie qui nous a créée ainsi, je ne suis donc pas une “fille mangé par une bête” comme tu dis. Je suis née comme ça, tout simplement.

La biche marqua une pause. Que dire pour la suite ?

- Je me doutais que papa n’était pas la raison de ce feu, mais j’avais tout de même espoir.

Tout en gardant un œil sur l’inconnu, Ashaisha porta son attention ensuite sur sa patte coincée. Creusant un peu la neige autour, l’hybride se rendit bien vite compte qu’une petite craquelure dans la roche retenait son sabot. La pierre avait pris une légère teinte rougeâtre, preuve qu’il devait y avoir une petite entaille sous sa patte. Cependant, la jeune femme ne comprenait pas comment sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Hakkon
Néophyte

Hakkon

Messages : 8
Expérience : 97
Masculin Âge RP : 79 (26 chez les humains)

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 6445351097/97Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] 242396barresante02  (97/97)
Vitesse: 42
Dégâts: 174

Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]   Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] EmptyAujourd'hui à 1:16
Séparation du contenu
Rencontre d’un autre type


    Je bouge la tête le regard à chacun de ses mouvements, surtout au niveau de sa patte qui semble la retenir depuis qu’elle est tombée, car je reste prêt à me défendre ou à attaquer en cas d’une quelconque menace. Face à une telle créature, aussi étrange et bizarre, soit-elle, il ne faut pas laisser de place à l'hésitation.

- Je … et bien je …

    Qu’est-ce que… Elle hésite, elle ? Avec sa taille, et sans doute son poids massif, une telle bête, ou… femme qu’en sais-je, qui doit posséder une sacré force, elle hésite ? C’est à la fois marrant et risible, à tel point que pendant un instant, sous doute de nerf, je laisse échapper quelques ricanements. Je me reprends rapidement, et m’approche d’un pas, le regard fixe sur sa bouche, elle s'apprête à nouveau à parler…

- Je suis pas un monstre. Je suis une hybride, plus spécialement une élaphaure, la sous-famille qui regroupe les différents cervidés. C’est la déesse Magnésie qui nous a créée ainsi, je ne suis donc pas une “fille mangé par une bête” comme tu dis. Je suis née comme ça, tout simplement.

    Elle parle de groupe, d’une déesse, de la nature des choses… J’ai encore ce sentiment qui monte moi, ce dégoût. Comment une divinité peut-elle créer cela ? C’est comme… Attacher une femme et un cerf ensemble, à quelles fins ? Mélanger l’homme et le gibier ainsi ensemble… J’ai en plus cette question qui me vient, sans doute due ma faim naissance, est-ce qu’elle se mange à moitié du coup ? Je n’ai guère le temps d’y penser, et voilà qu’elle me regarde à nouveau, et sa voix qui semble douce, mais teinter de peur me parvient.

- Je me doutais que papa n’était pas la raison de ce feu, mais j’avais tout de même espoir.

    Et enfin ce mot. L’espoir. Il me ramène si loin en arrière, dans de lointains et parfois douloureux souvenirs. La famine, le froid, le craquement du bois lors des tempêtes neige et ce bruit d’impact sur le toit avec la grêle. J’avais espoir. Espoir grâce aux histoires de mon père. Et le sien semble être si important pour elle, son regard trahit de la peur, de l’inquiétude, mais aussi un cran d’espoir, maintenant qu’elle en parle.

    Tuer, ou même attaquer du gibier, j’ai fait ça toute ma vie, mais si j’attaque cette créature, ou bien cette fille, qu’importe, qu’est ce que cela fait de moi ? Je continue de m’avancer, lentement, mais le pas lourd sur la neige qui ne cesse de crépiter en dessous.
    Et, bien que j’aperçois que son attention ne me quitte pas vraiment, son regard lui, qui transparaît sur le coups un sentiment de douleur, se détourne pour regarder sa patte. L’espace d’un instant, je pense à l’attaquer, un coup bien placer et malgré l’imposante carrure de la bête, il en serait finis d’elle, mais au lieu de cela, je m’agenouille devant elle, lentement, et mon regard se perd encore sur ses longs cheveux blancs, toujours illuminé par l’éclat de la lune.

- Je ne comprends rien à ce tu es, ou même à ta condition, mais tu es doué de parole. Et cela me suffit pour te laisser une chance, malgré ta nature… Ta nature grotesque, infâme, immonde.

    Mes mots sont faits de pierre, mais mes yeux continuent de pétiller, sous la beauté de ses cheveux. Je prends un petit instant pour continuer de les admirer, avant de ranger mes armes, et de me pencher afin de voir où son regard la porte. C’est vrai, son pied. Ou sa patte… Ishk’tak, que c’est complexe !
    Je soupire légèrement, et la regarde à nouveau, donnant une nouvelle l’occasion pour mes yeux de vagabonder le long de sa chevelure.

- Là-haut, il n’y a personne. Donc pas de père pour toi.

    Je me mets un pensé un instant, ce mot, une nouvelle fois, père, me ramène à ma propre personne et condition.

- Si tu le cherches, c’est pour retirer cette malédiction qui t’accable ? Ou bien est-il est comme toi, impossible à discerner entre un gibier ne demandant qu’à être chassé, et une fille qui n’a rien à faire dans de telles froides montagnes.

    Je prends le temps de respirer un grand coup, plus je parle et plus des mots pour la qualifier de monstre me viennent à l'esprit, puis je continue, après un rapide nouveau coups d’œil vers sa patte.

- Si tu restes là, tu finiras bonne à manger pour les loups. Eux, j’imagine se contente de toute la viande qu’ils trouvent, bête ou humaine, alors ta nature ne les dérange pas.

    Je me lève lentement, et gardant l’œil sur elle et ses mouvements, je me déplace vers sa patte qui la retient, avant de m’agenouiller à nouveau, devant. Lorsque je chasse, je ne fais pas attention à comment retirer sans mal mes proies, elles sont mortes et ne crient pas. Celle-ci, je doute qu’elle ne couine pas au beau milieu de ces montagnes si je force.
    Je la regarde, avec un large sourire avant de sortir un long couteau de mon dos.

- J’imagine qu’il va falloir couper !

    Je garde un moment mon sourire en bouche, avant de reprendre.

- Je parle de cette corde. Si je l’attache autour, et que je la tire pendant que tu forces pour t’extirper…

Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Male-t10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]   Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha] Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre d’un autre type [PW Ashaisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre du troisième type [PW Keel]
» Rencontre du troisième type [PW Dagon]
» Sigismund, un type qui vous veux du bien.
» Projet 4-L-1-C-3- Cyborg - Humaine améliorée de type Musicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Les sombres montagnes de Kanaan-