Rowtag inflige 1593*1.25 et perds son buff vitesse
Doemino inflige 1959 et regen de 1959 + 213 et perds 1 vitesse
Marania inflige 735
Au total l'apprenti perds 4685pv et gagne 937 de dégâts
Marania invoque
Felicoon. Statistiques de base : Vitalité : 600 ; Vitesse : 700 ; Dégâts : 200
Capacités spéciales :
x Larcin : Vole 20% des pièces d'or du joueur KO
x Petite boule de poils : Tous les 3 tours, les joueurs tombent sous le charme des Felicoon, ce qui les empêche d'attaquer.
C'est au tour de l'apprenti d'attaquer avec 1037 de dégâts
[Combat PVE !] Le cornu, la morte et la murène CONTRE le Punching-Ball, TOUR 2
Les joueurs tapent en premier
Marania :
1875Vitesse :
246Dégâts :
735Capacités spéciales :
x Virtuose Utilise les partitions magiques :
- Spoiler:
0 - Cloche sitlantéenne : Dès l'activation de la partition, le Virtuose invoque une Cloche (invocation intouchable) qui stockent les dégâts exacts subis par l'équipe alliée. A la fin du 2e tour après l'activation de la partition, la Cloche répartit les dégâts stockés équitablement sur tous les ennemis restants et disparaît. Ne disparaît pas préalablement même si le Virtuose est K.O. - partition rejouable tous les 5 tours
1/6 - Mòlìhuā : Lorsque vous activez cette partition, vous invoquez, et ce à chaque tour jusqu'à la fin du combat, une Plante sauvage ensorcelée (200 à toutes les stats) qui combat à vos côtés. En outre, la valeur de vos Coups Critiques augmente de 25% jusqu'à la fin du combat également.
2/6 - La Mare Séillaise : Pendant trois tours, les ennemis ne tapent que 50% de leurs dégâts sur l'équipe du Virtuose. (Effet ré-activable tous les 5 tours)
3/6 - L'hymne à la Joie : Augmente PROVISOIREMENT la vitesse et les dégâts des alliés (Barde compris) de 250 pendant 3 tours (Effet ré-activable tous les 6 tours)
4/6 - Aria elfique : Si dans votre équipe il y a au moins un Elfe, un Abyssal ou un Hybride (y compris vous), un bonus par ennemi (hormis les "imblocables") est annulé pendant trois tours, excepté la rapidité. (elle permet aussi une remise à 0 des bonus qui se cumulent) (Effet ré-activable tous les 6 tours)
5/6 - Partition Ámmoς : Chant ensablé : Invoque une créature du bestiaire "Sable" dont la vitalité ne dépasse pas la moitié de la vitalité du virtuose (maximum 1500). Effet réactivable tous les 4 tours.
x
Virtuose : Les attaques touchent tout le monde. Peut activer les partitions magiques
x
Bushi : effets de classe augmentés de 25%.
x
Coiffe dùralassienne : la première attaque réussie sur vous est réduite de 25%
Felicoon :
600 Vitesse :
700Dégâts :
200 Capacités spéciales :
x
Larcin : Vole 20% des pièces d'or du joueur KO
x
Petite boule de poils : Tous les 3 tours, les joueurs tombent sous le charme des Felicoon, ce qui les empêche d'attaquer.
Doemino :
4260+1959+213=6432Vitesse :
0Dégâts :
46% (1959)Capacités spéciales :
x
Corrompu : utilise le dé - corrompu. Tape et absorbe X% de sa vitalité.
x
Jeido Oni : Le Corrompu gagne 5% de vitalité par tour (213). En contrepartie, il perd 5% de vitesse/tour
x
Ghougoul : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 (le voleur aura le droit à une multiplication par 20). Ainsi, si un combat dure 3 tours, le joueur obtiendra 50 pièces d'or à ce sujet (le voleur en obtiendra 100))
Rowtag :
1715Vitesse :
1471 (1689 au T1) Dégâts :
1593Capacités spéciales :
x Kimono : peut utiliser l'attaque furtive [Imblocable]. Vitesse +25%.x
Petit guide de l'apprenti alchimiste (- les effets des Potions utilisées sont multipliés par deux. [Blocable] - de plus, les stats du joueur sont augmentées de 10% en début de combat. [Imblocable] - Enfin, le détenteur du Petit guide de l'apprenti alchimiste peut crafter les potions et les subterfuges du niveau débutant.)
×
Approche furtive [panthère] : Augmente la vitesse de 20% au premier tour seulement.
x
Incognito : les autorités ne savent pas qui vous êtes si vous réalisez un RP dans leur zone de contrôle (ils vous identifient comme un membre du Cirque, mais ne connaissent pas votre identité), à moins que vous donniez votre identité. Un guetteur peut s'incruster dans un RP, découvrir votre identité, et prévenir ses alliés
x
Armes exotiques : CC +50%
Disciple du Maïtre :
14940-4685=10255Vitesse :
402Dégâts :
100+937=1037 Capacités spéciales : (Gagne
1 point de dégât tous les 10 points de vie perdus x2 posture du lièvre 2 point de dégât tous les 10 points de vie perdus)[/i]