AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : Hakkon
Le Monde de Dùralas a précisément 3855 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Lun 20 Mai - 9:55
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combat de poids plumes [PW Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyLun 29 Mai - 9:50
Séparation du contenu
Les multiples sourires du jeune homme soulignés par « je ne suis pas fou » fit l’effet inverse. Il semblait emballé à l’idée de combattre comme emporté par l’adrénaline. Fou était un bien grand mot, inconscient sonnait plus juste à vrai dire. Mais très rapidement, Garràn fit preuve de bon sens quand il ajouta qu’il était prêt à fuir si besoin. Le Naga apprécia cet aspect réfléchi chez lui. Puis encore une fois, il se rappela également de sa dextérité au combat doutant ainsi qu’il serait assez insensé pour risquer inutilement sa vie. La force était importante, mais un guerrier irréfléchi de son vivant ne resterait vivant que brièvement...

« Je vous y conduirai demain à la première heure si vous le voulez bien. Profitons de la nuit pour nous reposer. » Elderion ne se sentait absolument pas contraint de le faire, si cela avait été le cas il ne l’aurait tout bonnement pas fait. Il se sentait même en sécurité en présence du jeune Stryge, ce qui lui donnait toutes les raisons du monde de l’accompagner. Après tout, s’il avait pris la décision de partir c’était pour vivre ce genre d’expériences. Celles-ci étaient essentielles pour le préparer à réaliser un jour son dessein. La vie n’était pas que douceur et les choses ne s’apprenaient pas toujours aussi simplement que dans un livre car il fallait parfois se faire violence. De ça, Elderion n’en avait jamais douté et il n’était pas effrayé à l’idée d’affronter le monde.

« Et je vous accompagnerai, si vous me le permettez aussi. » Ajouta-t-il.  « Je m’en voudrais de vous emmener là-bas sans vous y accompagner. Peut-être vous serai-je utile… Mais laissez-moi me reposer cette nuit, je ressens encore les effets du poison. »  

Sur ces mots, il s'étira en écartant les bras faisant ainsi craquer ses épaules. En effet le reptile acceptait de l’y accompagner mais à condition de lui laisser le temps de s’en remettre ! Ses membres étaient encore tout engourdis par leur combat. Il avait l'impression d'être cassé de partout... Une constatation somme toute ridicule quand ledit combat s'était passé contre des larves... Qu'allait-il advenir de lui face à une Reine Dartique ?

Son ventre se mit soudainement à gargouiller lui rappelant qu'il mourrait de faim. Il avait dans son sac suffisamment de viandes séchées pour deux, mais il préférait les garder pour d’autres occasions. Il maitrisait assez bien l’art de la chasse et connaissait les marais, de ce fait chasser en ces lieux n’étaient pas difficile. La viande séchée lui serait plus utile lors de situations plus drastiques. D’autant plus qu’il avait chassé la veille et il lui restait de la viande qu’il avait préféré enrober dans de grandes feuilles plutôt que de les laisser aux créatures de passage. Il fouilla donc dans son sac et en sortit deux petits paquets qu’il déballa. La viande était encore fraiche et saignante.

« Vous accompagnant, pourrais-je maintenant connaître les raisons qui vous poussent à combattre une Reine ? » Dit-il tout en lui tendant un morceau de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:23
Séparation du contenu
Ma réponse l’avait, semble t-il, surpris de par ses grands yeux tout rond. Pas banal pour un reptile ! Mais, plus sérieusement, je n’étais pas venu pour périr inutilement. Ce n’était pas tellement mon genre. Je me demandais peu à peu si je faisais bien de me prêter à ce genre de gue-guerre inutile qui causerait plus de torts que de raisons. Même si je rendais service à certain, cela ne me ferait pas rentrer dans la garde pour autant. Des rêves que je prenais pour réalités et qui causeraient réellement ma perte si je ne faisais pas attention. Est-ce que je souhaitais seulement intégrer cette garde ? Cette question méritait que je m’y attarde un tant soit peu. Je n’étais pas sûr de moi, sûr de rien. J’avançais à reculons et petit à petit, je me retrouverai fatalement là où tous les assassins, chasseur, mercenaire et bandit de mon genre se donnaient rendez-vous. Le repère des malfrats. Un destin qui m’était visiblement tout tracé. Et tout comme le courant d’une rivière, il est impossible de changer ce tracé.

L’aventure appela le curieux reptile qu’était Elderion, voulant savoir ce que je cherchais auprès de cette reine Dartic. Très bonne question ! Vu ce qui nous attendrai demain, il allait devoir reprendre des forces ! Avec un peu de chance, on arriverait à la défaire et moi, je récupérerai ce que j’étais venu chercher. Mais cela, on verra demain. Pour l’heure, il nous fallait manger quelque chose et nous reposer. Alors que mon compagnon écailleux me proposait de la viande tirée de son sac, certainement des restes de la veille, tout en me demandant ce qui m’avait motivé pour entreprendre de telle folie, je refusais poliment d’un geste de la main et partis récupérer ce que mes pièges, posés avant de combattre les larves, avaient attrapés. Des petits sacs en liane serré pour former un petit sac aplat qui se refermait lorsqu’un poids quelconque tombait dans celui-ci. Avec cette technique, j’avais réussi à attraper quatre grenouilles. Il ne me resterait plus qu’à les griller avec le feu et à manger leur tendre viande. Je retournais donc le geste à mon camarade d’aventure, s’il souhaitait gouter à la viande somptueuse des grenouilles des marais.

Garràn – Disons que l’un de mes clients m’avait de récolter quelques éléments sur la reine de ses moucherons à grandes ailes. J’étendis les grenouilles sur une branche, formant une brochette que je tournais lentement. Et vous ? Qu’êtes vous venu chercher en quittant votre village ? L’aventure ? La richesse ? La gloire ? Ou tout simplement la découverte de l’inconnu ?

Cela sonnait faux dans ma bouche. Alors qu’il était certainement venu chercher le repos, il se retrouvait sans le savoir en compagnie d’un vulgaire assassin menteur. Certaine personne n’avait tout de même la chance de me croiser moi qu’un autre de mes congénères. Je disais cela en pensant notamment à leur espérance de vie qui se serait écourté brusquement. Une des mauvaises manières que l’on avait par chez nous était d’éliminer tout ce qui nous manquait soit de respect, soit d’argent pour nous payer, soit parce que leur tête ne nous revenait pas. Difficile de savoir sur quel pied danser dans ces conditions. Me savoir aussi gentil, aussi indulgent ne me réconfortait pas quant à l’idée d’être un stryge noir étrangement différent. Malheureusement, je n’y pouvais rien et devais faire avec. Peut-être que rejoindre cette organisation de l’ombre me permettrait de m’endurcir, d’harmoniser mon esprit avec mon corps. Cette randonnée tropicale décidera de cela à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyVen 2 Juin - 23:48
Séparation du contenu
Garràn déclina la viande d’un geste poli de la main. Peut-être la trouvait-il pas suffisamment fraiche pour lui, ce qui était loin de déranger le Naga qui rangea donc la deuxième portion dans son sac. Ses provisions dureront ainsi plus longtemps ! Son compagnon alla quant à lui récupérer le butin de ses pièges et pendant ce temps-là, Elderion fit cuire sa viande au-dessus du feu. Comment hypnotisé, il fixa les flammes lécher son morceau de viande d’un regard vide. Il était épuisé et il lui était incapable de penser à quoique ce soit. Quand il fut suffisamment cuit, il croqua dedans. La viande était tendre et fondait dans la bouche. Il terminait sa part au moment où Garràn revenait avec quelques grenouilles qu’il avait réussi à capturer à l’aide de ses pièges. Le Naga était capable de chasser, mais pas à l’aide de telles ruses.

Il accepta l’offre de son compagnon quand celui-ci lui en proposa, curieux de déguster des grenouilles capturées de la sorte. Avec un peu de chance la viande serait meilleure ! A cet instant, ce dernier lui expliqua enfin la raison de sa présence en ces lieux. D’une certaine façon lui aussi était en chasse afin de récolter un élément sur le cadavre de la Reine Dartique. Elderion voulut se montrer curieux une nouvelle fois, mais il n’en eut pas l’occasion car c’était à son tour d’être interrogé.

« C’est une bonne question. » Dit-il pour commencer. Il prit le temps de réfléchir, non pas parce qu’il ignorait les raisons de son départ, mais parce qu’il était difficile de répondre exactement. Il se lança néanmoins dans ses explications.

« Je vais commencer par vous affirmer que je ne cherche ni gloire ni fortune ! Tout ceci ne m’intéresse pas vraiment. » Du moins, la reconnaissance des autres et la richesse matérielle lui importaient peu. D’une certaine façon il recherchait la richesse, mais celui d’un monde meilleur. « Je recherche encore moins l’inconnu, bien au contraire ! » Dit-il en riant doucement. La fatigue l’aidait très certainement à réagir de la sorte. « L’ignorance est un fléau et c’est pour ne pas me laisser corrompre par elle que je suis parti. J’ai appris ce que j’avais à apprendre de mon village et même de mon peuple… »

Il regarda Garràn dans les yeux afin de déceler une pensée ou une expression. Son discours devait paraître étrange et il en était conscient. Durant des années il avait été mis à l’écart par ceux qui le trouvaient insensé. Et Le Basilic seul savait combien ils étaient nombreux ! Il n’avait pas souffert de ce rejet, bien au contraire. La corruption et l’ignorance se répandaient avec une facilité déconcertante. Au fond de lui, il avait toujours craint de le devenir. Etrangement, depuis qu’il était parti il se sentait moins seul. La véritable solitude était celle que l’on éprouvait au milieu des autres.

« Le passé est comme un héritage que nous acceptons aveuglément. Les traditions se perpétuent sans que nous en connaissions les origines. Voyez-vous, les gens ont peur des changements. Ils refusent que les choses changent ! Tout se répète, comme si un fantôme du passé nous manipulait… Je suis parti pour me découvrir et sortir de cette prison d’ignorance dans laquelle je me sentais enfermé et… » Il s’interrompit soudainement, conscient d’aller trop loin. Cela n’intéresserait certainement pas Garràn et il ne désirait pas l’ennuyer avec tout ceci. « Et peut-être devrions-nous dormir maintenant, pas vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 22:49
Séparation du contenu
Plutôt que chercher gloire et fortune, celui recherchait le savoir et la connaissance. Très étrange… Il ferait donc parti de ces gens qui passent leur temps le nez dans les livres ? Je ne comprenais pas vraiment comment ils pouvaient faire pour rester autant de temps terré dans une bibliothèque. Je ne le concevais pas, néanmoins, je respectais ce mode de vie qui avait l’air d’être le sien. Ce n’était pas mon problème après tout, les seules choses qui me permettaient d’avancer dans ce monde étaient l’or et la vérité à propos de mon passé. Peut-être pas aussi avare d’or que de combats, sans lesquels je trouverais mes journées bien longues et monotones. C’est d’ailleurs pour cette même raison que je commençais à visiter de plus en plus régulièrement l’arène des Baldors !

Je m’attendais à ce qu’il se perde dans ses pensées, qu’il me parle de choses que je ne connaissais pas et que, honnêtement, je m’en contre fichais. Mais au lieu de cela, je me retrouvais dans son personnage, dans son histoire… Des sentiments que je connaissais très bien, la solitude, l’ignorance. Pourtant, celui-ci préférait couper son monologue que j’écoutais attentivement pour nous proposer le repos. Il est vrai que le temps n’était plus tellement à la parole, la nuit était tombée depuis bien longtemps, je m’étonnais qu’un aucun animal ou insecte géant ait eu l’idée de venir se rapprocher du feu. J’acquiesçai de la tête, rangeant mes armes près de ma sacoche et m’enroulai dans mes ailes après avoir souhaité une bonne nuit à mon compagnon d’infortune. La nuit risquait d’être courte, au moins pour moi, n’ayant pas l’habitude de ce genre de climat. La chaleur et l’humidité constante rendait mes ailes extrêmement lourdes et particulièrement moite, ce que je n’appréciais guère.

- _ - _ - _ - _ - _ - _ -
Comme prévu la veille, la nuit fut courte et parsemé d’embuche. Nous n’avions pas été gênés par la faune local, mais moustiques avaient bien failli avoir raison de moi cette nuit. Le feu s’était éteint, ne laissant plus que de la braise encore chaude et les cendres de notre passage. Dans quelques jours, les marais auront fait disparaître toutes traces de notre passage ici, un travail d’assassin. Il n’était pas impossible que des voyageurs inconscients ou des aventuriers insouciants se soient perdu dans ces marais, ne retrouvant plus leur chemin. Il n’y avait pas grand-chose ici qui permettait d’indiquer une direction quelconque. On ne pouvait que tourner en ronds, sauf si le voyageur savait s’orienter autrement que par les indications terrestres ou s’il est accompagné d’un habitant des environ, ce qui était mon cas. J’avais appris à m’orienter grâce aux étoiles étant petit, ou plutôt, grâce à une étoile, celle qui indiquait tout le temps le Nord. Mais par chance, je n’avais pas besoin de me fatiguer à réfléchir et à chercher dans le ciel des étoiles, Elderion me guiderait vers ma prochaine proie puis, s’il le voulait bien, vers Stellaraë.

Je rangeai mes affaires et m’armai pour faire un petit tour du campement avant de réveiller l’écailleux. Quelque chose me disait qu’il était réveillé depuis longtemps, mais qu’il ne voulait pas se lever pour une raison quelconque. Peut-être pour m’observer ? Ou peut-être que je me faisais des idées ? J’attendis que celui-ci se lève pour lui demander s’il avait bien dormi. Avant de partir, nous mangerions un petit quelque chose puis, nous nous mettrions en route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 10:27
Séparation du contenu
Elderion avait passé la nuit enroulé sur lui-même, trouvant du confort sur sa queue. Il n’avait pas réussi à s’endormir facilement car il avait guetté les moindres bruits qui s’échappaient de la forêt. Mais très rapidement il avait fini par n’entendre que le crépitement du feu, le plongeant dans un sommeil profond.

Au petit matin il se réveilla mais sans toutefois se lever. Il préféra rester encore allongé quelque temps, conscient de ce qui les attendait tous deux. Ainsi il écouta Garràn vaquer à ses occupations profitant de ce répit qui ne durerait pas. Il n’avait pas l’intention de surveiller le Stryge, au contraire même, il se permettait un tel délais parce qu’il était justement présent. Elderion savait qu’il pouvait compter sur lui. Peut-être se tromper-t-il, mais c’était l’impression qu’il avait.

Il finit par se lever en s’étirant de tout son long. Ses épaules craquèrent sous l’effort, ravivant ses douleurs de la veille. Cela lui fit néanmoins du bien car il sentait que ses muscles s’étaient dénoués durant la nuit.

« En toute sincérité, j’ai passé une excellente nuit ! Et vous, vous a-t-elle permis de récupérer pour ce combat qui nous attend ? » Lui demanda-t-il au retour.

La forêt paraissait toujours aussi calme. Etait-ce un bon ou un mauvais présage ? On disait trop souvent que le calme précédait à la tempête. Elderion avait beau être un pratiquant, il ne croyait pas en ces superstitions ridicules qui effrayaient le petit peuple. Cela n’était qu’une trêve que leur permettait le Grand Basilic mais aussi un avertissement pour le combat qui les attendait. De ça, le reptile en était bien conscient. A l’aide d’une branche, il raviva le feu en rassemblant les braises encore chaudes au centre du foyer. Il souffla ensuite dessus jusqu’à ce qu’une flamme réapparût. C’était un bien maigre feu, mais qui serait toutefois suffisant. Il préférait s’en occuper évitant ainsi de tourner en rond et pour ne pas manifester son inquiétude à Garràn.

Il récupéra au fond de son sac ses derniers restes. De toute manière, il risquait de les perdre s’ils ne les mangeaient pas ce matin-là. Il les fit cuire au-dessus du feu sur lequel du sang coulait et faisait crépiter les braises. Une fois la viande cuite, il prit sa part et tendit l’autre moitié à son compagnon. Le silence s’imposa de lui-même. Le reptile n’avait pas la tête à discuter de si bonne heure. Son esprit était encore tout engourdi par cette longue nuit. Lorsqu’ils eurent terminé, Elderion proposa à Garràn de prendre la route sans plus tarder.

« Je vais vous emmener à la grotte la plus proche. » Dit-il en calant son sac sur son dos. « Vous savez, elles ne sont pas difficiles à dénicher, vous auriez pu le faire sans moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:06
Séparation du contenu
La nuit avait été bonne pour au moins l’un d’entre nous. Elderion paraissait de bonne humeur, humeur que je ne connaissais pas, surtout le matin… Déjà qu’en temps normal, j’affichais une certaine mélancolie dissimulée derrière un voile sombre, le peu de repos que j’avais réussi à m’offrir cette nuit là ne me donnait pas suffisamment de force pour étendre mon sourire décontracté. Je ne répondis que d’un mouvement de la tête de la droite vers la gauche, mon visage devait certainement lui répondre à ma place. Tandis que l’écailleux ravivait les flammes du déjeuné, je m’enquis des alentours, retirant mes pièges disséminés un peu partout. La récolte avait été fructueuse elle aussi, rien n’allait et pourtant, une grosse bestiole nous attendait très prochainement, près à nous dévorer à la moindre lueur d’hésitation. Le feu crépitait, la braise pétillait au contact du sang dégoulinant du morceau de viande qu’Elderion avait placé au-dessus du feu. Celui-ci me proposa un morceau que je ne refusais pas et que j’accompagnais d’un « Merci » que je n’avais pas utilisé depuis bien longtemps. Une fois la dégustation terminée dans le calme, nous nous mîmes en route vers notre prochaine destination.

Elderion - Je vais vous emmener à la grotte la plus proche, dit-il en calant son sac sur son dos. Vous savez, elles ne sont pas difficiles à dénicher, vous auriez pu le faire sans moi.

Je voulais bien le croire, mais le fait est que je n’étais pas dans mon élément. L’humidité m’alourdissait considérablement, m’empêchant de voler, m’empêchant de respirer normalement et par la même occasion, m’empêchant de me concentrer convenablement. Savoir un habitué des marais à mes côtés durant cette petite promenade m’éviterait de me fatiguer inutilement. Et peut-être que, avec un peu de chance, sur notre prochain combat, le reptile me servira un peu plus que la dernière fois. Pour sûr que ce combat-ci n’avait rien à voir avec les larves que nous avions rencontrées la veille. Nous traversions les marais, entre peuplier, aulne et frêne, les marre d’eau laissait immergé les mangroves encore jeunes se surélever vers le ciel gris.

Garràn – Ne connaissant pas les environs, je préfère être accompagné d’un expert dans ce genre d’environnement. Je me laissais aller dans un élan de nonchalance, les mains dans les poches, un air blasé au coin du visage. Et puis à deux, le travail sera plus vite fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 19:48
Séparation du contenu
Un expert ? Elderion sourit lorsque Garràn le qualifia ainsi. Lui-même ne se considérait pas de la sorte, mais toujours est-il qu’il connaissait bel et bien les marais. D’ailleurs, il connaissait l’existence d’une grotte non loin d’eux. En quelques heures ils pouvaient l’atteindre, évidemment si aucun obstacle ne venait ralentir leur progression. L’existence d’une grotte plus proche n’était pas à exclure, mais si c’était effectivement le cas le reptile ignorait son existence.

« Nous avons bien plus de chance à deux, oui ! » Repondit le Naga qui ne laissa rien paraître. Cependant au fond de lui, il était touché car cela voulait dire que son compagnon ne le prenait pas (totalement du moins) pour un incompétent le ralentissant.

Il vit combien l’environnement n’était pas des plus favorables, tout du moins pour Garràn. Ses ailes semblaient s’alourdir à cause de l’humidité qui y régnait, ce qui allait très certainement lui faire perdre en dextérité. Quant à lui, Elderion se sentait vraiment bien. Naturellement, il raffolait de cette chaleur tandis que l’humidité lui permettait de glisser on ne peut plus aisément.

En partant, le Naga n’avait pas envisagé de faire des rencontres si rapidement. C’était avant tout la solitude qu’il recherchait. Mais découvrir le monde qui s’étendait au-delà des frontières Nagas, mais aussi les différents peuples qui parcouraient les terres de Duralas l’intriguaient. Il pouvait s’estimer heureux de faire une si bonne rencontre. Du moins c’était l’impression qu’il en avait car il ne connaissait absolument rien de son compagnon, rien de ses intentions. Le moment venu, il lui faudrait en savoir plus car il ne souhaitait aucunement agir à l’encontre de ses principes. Cette perspective là l’inquiétait, mais paradoxalement il était enthousiaste à l’idée de partager cette aventure en compagnie de Garràn. Le moment venu il le questionnerait ce qui était, somme toute, naturel puisqu’il participait et l’aidait dans sa mission.

« Nous nous approchons de la grotte en question ! » L’informa-t-il après une longue marche. « Je ne peux vous assurer néanmoins que nous y trouverons une reine… Il nous faudra l’explorer pour le savoir. »

Plus ils s’approchaient de la grotte, plus le Naga se posait de questions. Ils venaient chercher une Reine, mais rien ne pouvait leur assurer qu’elle serait seule. Elles avaient coutume d’établir un nid et de protéger leurs progénitures. Ces créatures vivaient souvent en essaim ce qui signifiait qu’ils risquaient de se frotter à tout un groupe. Ce n’était pas un détail à négliger !

« Nous risquons de tomber sur une Reine qui fait partie d’un essaim, nous ne pouvons pas véritablement savoir sur combien d’ennemis nous allons tomber… » Il lui était désormais difficile de camoufler ses inquiétudes. Il n’osait regarder son compagnon quand il se risqua à lui demander : « Aurais-tu un plan ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 14:56
Séparation du contenu
Je m’attendais à ce qu’Elderion soit plus enthousiaste lorsque je rappellerais notre supériorité si nous combattions côte à côte, mais il ne laissa rien paraître, son visage figé, telle une statue. Cela lui donnait un air de combattant, sérieux et maître de soit, mais je préférais ne pas trop m’avancer à ce sujet, il s’agissait là que d’une simple impression. Par ailleurs, il n’avait pas les attraits du guerrier, de l’aventurier et encore moins de l’assassin. Je me demandais quel genre de voyageur était-il. Bien qu’il m’ait expliqué la raison de son départ de son village, j’avais du mal à saisir ce qu’il souhaitait changer. Certes, nous nous ressemblions sur un ce point de la solitude, mais à la différence que mes ambitions me font avancer pour que je puisse changer cette solitude en une force qui me permettrait de combattre les fantômes de mon passé. Or lui, j’ai l’impression qu’il préfèrerait laisser couler, attendant que le changement se fasse de lui-même pendant son petit voyage.

Nous arrivions à destination, après une longue marche à travers les mangroves et la végétation nauséabonde des marais, l’entrée d’une grotte relativement haute nous était proposée au milieu d’un petit étang. Une petite allée nous permettait d’y accéder au milieu des roseaux. Un énorme rocher trônait au centre du marais dans lequel se trouvait la fameuse grotte. Visiblement, il s’agissait de galerie sous-terraine, l’entrée descendait jusque dans les profondeurs du néant. Le naga ne savait pas si trouverions ce que nous recherchions, toujours est-il que nous pouvions l’explorer pour vérifier cela, mais cela n’allait pas être de tout repos, j’en étais bien conscient. Mais qu’importe ! Je ne nous voyais pas perdre contre de misérables insectes volant et contre leur matriarche pondeuse. Cela me rappelait un peu la hiérarchie primitive de la tour noire.

Nous nous avancions jusqu’à l’entrée de la grotte, à quelques mètres des ténèbres. Un sombre rideau nous empêchait de voir ce qui se trouvait à l’intérieur, nous obligeant d’avancer à l’aveuglette entre les parois tranchantes de la grotte. Le sol était tout aussi humide ce qui arrangeait le naga, quoi que la texture de la roche devait certainement déplaire à celui-ci qui préférerait sans doute la verdure, moins rugueuse, plus douce. Mes ailes seront une fois de plus inutiles dans cet endroit où l’espace était plutôt réduit, que ce soit en hauteur comme en  largeur, il y avait à peine de quoi être deux personnes côte à côte.

Elderion - Nous risquons de tomber sur une Reine qui fait partie d’un essaim, nous ne pouvons pas véritablement savoir sur combien d’ennemis nous allons tomber…  Aurais-tu un plan ?

Je n’avais pas souvenir de lui avoir laissé la permission d’être aussi amical à mon égard, nous n’étions pas amis, simplement compagnon sur un cours trajet. Je laissais ce détail de côté sans l’oublier pour autant, il n’avait pas l’air d’avoir déjà rencontré un Stryge Noir, je laissais donc petit dérapage de côté, me focalisant sur ce qu’il avait précisé un peu plus tôt. En effet, nous trouverions un essaim autour de la reine, quoi de plus normale d’ailleurs, non ? Un roi et une reine ne sont jamais laissés seuls sans garde du corps et il en était de même pour les créatures qui vivaient ainsi. Mais ce n’était pas un problème, même si chez certain le nombre fait la force, chez d’autres la force détruisait le nombre. Cela ne restait pas moins des insectes fragiles. Nous verrons bien lorsque nous les rencontreront.

Garràn – Non, je n’en ai aucun et pour tout vous dire, je me contre fiche d’avoir un plan. D’ailleurs avoir un plan nécessite d’en connaître d’avantage sur ces créatures, leur mode de vie et le lieu où ils vivent, or tout ceci nous ait quasiment inconnu. Je vous laisse établir un plan si vous en avez une petite idée, de mon côté je me contenterais d’improviser.

Sans plus attendre, je me lançais à travers les ténèbres de la grotte. Ma dague et ma griffe étaient de sorties toutes les deux, laissant ma faux plutôt encombrante dans mon dos. Impossible de faire une parade avec dans un espace aussi restreint. Avancer à l’aveuglette ne nous aidait pas, mais je remarquais que l’intérieur de la grotte était parsemé de minerai et pas de n’importe lequel, de l’œil de tigres, minerai plutôt rare qui coûte une petite fortune en quantité. Etant forgeron, mes connaissances dans le domaine me permettait de savoir certaines qualités que les minerais possédaient et celui-ci avait la particularité de réagir avec les vibrassions et de s’illuminer d’une couleur chatoyante, ce qui nous permettrait de savoir si les Dartiques sont dans le coin ou tout simplement… Je saisis ma faux et tapai le bout du manche contre le sol, révélant les qualités luminescentes des minerais qui nous entourait, nous révélant avec clarté l’état des lieux.

Garràn – Ce sera plus simple ainsi.

Nous continuâmes notre route vers les sous-sols d’une profondeur incroyable. Plus nous avancions et plus le sol était abrupte et dangereux. A plusieurs reprises, je manquais de glisser et de m’écorcher contre les parois rocheuses. Nous devions également réactiver les minerais environnant pour nous éclairer car ceci s’éteignaient assez rapidement. Au bout d’un long tunnel, les pierres précieuses s’éclairaient d’elle-même, sans même que nous fassions le moindre geste. Nous nous rapprochions du but et ces insectes géant ne devaient pas se trouver bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 22:54
Séparation du contenu
[mea culpa, je n’avais pas l’intention de tutoyer Garràn ^^ Ça m’apprendra à ne jamais me relire !! Ceci dit, je vais assumer mon étourderie et l’inclure au RP.]

Elderion s’aperçut qu’il venait de tutoyer Garràn, mais c’était déjà trop tard. Encore une fois il resta de marbre en espérant que son étourderie passe inaperçue. Cependant, bien que ce ne soit pas flagrant, il ressentit le malaise qui s’ensuivit. Ce n’était absolument pas son intention, au contraire il avait même coutume de respecter les étrangers. Pour le coup, il était confus et ne pouvait expliquer les raisons d’une telle initiative. L’épreuve qui les attendait le tarauder plus ou moins, ce qui pouvait l’expliquer. Il en perdait ses moyens… Lui qui cherchait à ne rien laisser paraître venait inconsciemment de vendre la mèche. Il se mit donc à fixer l’entrée de la grotte qui semblait aspirer toute lumière qui essayer d’y pénétrer.

Garràn le tira de cette vision envoutante, lui expliquant qu’il n’avait aucun plan en tête. Sa confiance en lui avait quelque chose qui était à la fois admirable et inconsciente. Soit avoir une parfaite connaissance de ses capacités repoussait toutes ses craintes, soit il ignorait totalement ce qui l’attendait et ne réalisait pas le défi que cela pouvait bien représenter. Dans tous les cas, le reptile continuait à lui faire confiance n’ayant aucun plan à proposer non plus.

Ils pénétrèrent alors la grotte, passant de la lumière aux ténèbres. Elderion eut l’impression de se faire engloutir par l’obscurité suscitant un frisson d’appréhension. Plus aucun rayon n’éclairait leur chemin et même les sons semblaient être étouffés à l’intérieur. Même le vent semblait refuser de s’y engouffrer. C’est alors que Garràn frappa sur l’une des parois à l’aide son arme. Les minerais se mirent à s’illuminer d’eux-mêmes, provoquant un spectacle que le Naga n’avait jamais observé jusqu’alors. C’était tout simplement magnifique ! La grotte perdit son climat d’épouvante pour laisser place à une magie quasi divine. La peur quitta aussitôt Elderion qui croyait voir une révélation divine qui le guidait à travers les ténèbres.

La route fut longue, mais le Naga était bien décidé à ne pas faire demi-tour. Il ne doutait pas un seul instant de trouver la Reine dartique en ces lieux aux apparences providentielles. Il vit son compagnon trébuchait à plusieurs reprises, mais il semblait lui en falloir bien plus pour le pousser à faire demi-tour. Quant à lui, l’équilibre que lui procurait sa queue lui permettait de conserver un bon équilibre. Il glissait et ondulait entre les roches avec une grande facilité.

« Je suis persuadé que nous sommes dans la bonne grotte. » Son écho se propagea le long des parois jusqu’à se perdre au plus profond de la terre. Cela leur donna une idée de la taille colossale de la grotte. Ils n’avaient cependant pas à avoir peur de se perdre. La grotte ne se divisait que très rarement, les incitant à toujours continuer dans la même direction. Pour en ressortir, ils leur suffiraient de faire le chemin inverse. « Une Reine se trouve ici, c’est certain ! J’arrive à le sentir. »

Il parlait comme s’il était sûr de lui. Il ressentait quelque chose de puissant, la présence d’une grande chose. Cette grotte creusée par les âges et cette lumière naturelle étaient le présage d’une harmonie parfaite. L’ordre et l’équilibre étaient respectés. Elderion ne pouvait douter qu’il progressait vers un accomplissement. Ils trouveraient une Reine, la tueraient et participeraient tous les deux au dessein du Grand Basilic. Garràn n’en avait pas conscience et ne croyait très certainement pas en cette divinité, mais ses actes allaient représenter bien plus qu’il ne le pensait.

Au bout d’un certain temps, ils purent entendre un bourdonnement difficilement perceptible. Son présage trouvait confirmation ! Un essaim devait en être à l’origine. Le Naga accéléra l’allure comme s’il était attiré par cette source. Le bourdonnement devint de plus en plus fort jusqu’à devenir assourdissant. Ils s’étaient enfoncés très profondément sous terre, guidés par cette incandescence naturelle. Enfin, cette longue route les mena au nid de la Reine dartique.

Ce qui se présentait à leurs yeux étaient fabuleux et tenait presque du miracle. « Nous y sommes, c’est juste là ! » Dit-il admiratif. Les parois étaient plus hautes et plus profondes que les tunnels les ayant menés jusqu’ici. Il n’y avait là aucune ombre, chaque minerai laissait échapper une lumière vacillante. La roche semblait prendre vie. Son observation dut malheureusement prendre fin prématurément. En effet, au centre se tenait une énorme créature. Son abdomen était démesurément plus grand que sa tête et son thorax. Deux petites paires d’ailes surplombaient ce corps mais la Reine ne semblait pas pouvoir en faire usage. Il était impossible qu’elle puisse soulever une telle masse avec de si petites ailes ! Ses deux antennes vibraient comme si elles percevaient une présence inconnue. Soudainement, elles arrêtèrent de s’agiter et c’est alors que sa tête se tourna vers les deux nouveaux arrivants. Ses yeux les fixèrent avec combativité. Un nuage de dartiques, bien plus petits que leur Reine mère s’éleva démultipliant le bourdonnement.

Elderion sentit en lui ce besoin de les détruire. C’était une évidence ! Ils devaient à l’aide de Garràn s’en débarrasser. Il était persuadé que cela leur permettrait de rétablir l’ordre naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyVen 23 Juin - 17:38
Séparation du contenu
Début du combat Elderion et Garràn contre 3 Dartiques et une reine Dartique.

L'équipe des joueurs commence le combat.

Vitesse cumulée de l'équipe A: 683

Garràn: 650
Vitesse : 496
Dégâts : 402
Bonus : A fond la caisse : Peut utiliser deux dés sur tout les combattants présents.

Elderion Slavantis : 340
Vitesse : 187
Dégâts : 99

-----

Vitesse cumulée de l'équipe B:600 (Inclut les deux Dartiques qui accompagne le bonus de la reine Dartique "Reine pondeuse"

Reine Dartique: 500
Vitesse : 150
Dégâts : 100
Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.
Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 50 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.


Dartique A : 50
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.

Dartique B : 50
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.

Dartique C : 50
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 3:14
Séparation du contenu
Je n’étais pas le seul à sentir une présence toute proche, Elderion également ressentait les vibrations du sol, celle créée par les battements d’ailes incessant des Dartiques. Il n’avait fait que répéter que nous étions dans la bonne grotte, renchérissant d’un « c’est certain ! », comme s’il cherchait à s’auto-convaincre de sa raison en ces lieux. S’en était devenu agaçant à la longue, j’avais l’impression qu’il cherchait à se rassurer. Mais il n’y avait rien à craindre de ses gros moustiques, mis à part de gros boutons. L’écailleux prit les devant en arrivant devant une grande entrée dans la grotte, mené par une certaine excitation. Son visage s’était éclairci en découvrant la demeure des créatures ailées, immense et impressionnante, digne d’une ruche géante. Et juste en-dessous de ce nid de Dartiques, un énorme rocher muni de quelques pattes, d’une paire d’antenne et de deux ailes minuscules, surplombais leur salon. La reine était couchée au sol, incapable de se servir de ses ailes à cause de son importante masse corporelle. Elle en avait besoin de cette masse pour pondre des œufs. D’ailleurs, derrière elle, un champ de petit cocon blanc était tapi dans l’ombre, attendant calmement le jour fatidique de l’éclosion.

Cette grosse reine non couronnée avait senti notre présence et s’était retourné, les antennes s’agitant de gauche à droite. Je fus pris de tremblement, non pas par la peur, mais je jubilais à l’idée de pouvoir la découper en morceaux et découvrir ce qui se cachait à l’intérieur de son énorme abdomen. Pour une fois que je pouvais éventrer plus gros que moi, je n’allais tout de même pas manquer à mes devoirs ! Un bruit strident raisonna dans toute la ruche, à tel point que je ne pu m’empêcher de me boucher les oreilles pour ne plus souffrir de ce calvaire. Mon compagnon, étant proche des serpents, ne devait pas ressentir cette douleur autant que moi, étant donné que les reptiles n’ont pas une audition aussi bonne que la nôtre. Remarque que ce détail, je l’avais découvert il y a peu en compagnie d’Elderion. Celui-ci ressent parfaitement les mouvements au sol, mais n’entends pas comme un humain ordinaire. Malheureusement, ici, nos adversaires se déplaçaient dans les airs, son don ne lui servira que sur la reine qui ait clouée au sol. Il valait donc mieux pour lui de s’en prendre à la reine pendant que je faisais le ménage autour de leur duel. C’est du moins ce que j’en avais conclu, même si j’aurai bien aimé la découper moi-même. D’autres bruit, plus aigüe retentir dans la ruche, moins fort, mais plus nombreux. Trois Dartiques vinrent se positionner devant la reine, lui servant de garde rapproché.

Garràn – Je t’ouvre le passage vers la Reine !

Il m’était toujours impossible d’utiliser mes ailes à leur juste valeur, la grotte était tout aussi humide qu’à l’extérieur, certainement proche de lacs souterrains. Je m’élançais à la seule force de mes jambes dans une course effrénée en direction des deux Dartiques au centre de la garde. Je me propulsais brièvement dans les airs grâce à mes ailes, me permettant de sauter un petit peu plus haut qu’un saut ordinaire, suffisant pour atteindre mes cibles d’une attaque circulaire avec ma longue faux.
Attaque Dartique A & B
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12297
Expérience : 40547

Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptySam 24 Juin - 3:14
Séparation du contenu
Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Stryge N' :
Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Ec_sn10

--------------------------------

#2 'Attaque - Stryge N' :
Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:20
Séparation du contenu
Garràn prit l’initiative en chargeant les sbires de la Reine. D’un coup rapide il balaya un premier dartique qui se fendit en deux. Ses antennes continuèrent à s’agiter quelques secondes puis finirent par se figer par la mort. Elderion regardait son compagnon combattre, fasciné par la puissance qu’il dégageait. Il semblait tellement déterminé à accomplir sa mission que le Naga sentit en lui la nécessité de l’aider à y parvenir. C’était comme un appel transcendant qu’il ne pouvait ignorer. L’ange noir se précipita aussitôt vers sa deuxième cible, mais celle-ci eut le temps d’esquiver le coup.

Quant à lui, sa mission était de s’occuper de la Reine pendant que Garràn se chargeait des petites créatures. Cependant, il n’en restait que deux et avec un peu de chance il parviendrait à les toucher laissant ainsi la Reine sans la moindre défense. Il dégaina sa dague et se mit à charger à son tour. Il était presque couché à même le sol tant ses ondulations se faisaient frénétiques.

Elderion passa sur le corps de la première victime sans se préoccuper de la matière visqueuse. Au contraire, cela lui fit gagner en rapidité, l’aidant à glisser sur le sol déjà bien lissé par les âges. Il arriva dès lors à hauteur de la créature survivante et lui assena un coup mortel entre les deux yeux. Cette fois-ci, il n’y eut aucune éclaboussure puisque la coupure était bien nette. Seule une goutte se mit à couler lorsqu’il retira la lame de sa dague elle-même imbibée de ce sang visqueux. Il se tourna alors vers son compagnon :

« On se charge d’eux avant ! » Dit-il en pointant du bout de son arme la troisième et dernière créature. C’est alors qu’il reprit son élan, fonçant dans sa direction. Le dartique sembla voir le coup venir car il prit son envol afin de laisser la distance les séparer. Mais Elderion fit sauter sa dague entre ses doigts et la saisit par la lame afin de la projeter dans sa direction. Celle-ci ne l’atteignit par directement, mais toucha malgré tout une aile ce qui le fit chuter lourdement. Le Naga ne laissa pas le temps à la créature de se ressaisir. Alors que celle-ci était assommée par le choc, Elderion serpenta jusqu’à elle et l’étreignit de sa queue jusqu’à la faire exploser sous la pression. Il ne restait plus qu’une cible désormais et il s’agissait de la Reine.

Celle-ci n’avait pas bougé, estimant très certainement que ses sbires allaient se charger d’eux. Mais elle sembla comprendre que c’était à elle d’agir si elle ne voulait pas y laisser sa peau. Elle se redressa, s’imposant de toute sa taille. Ses ailes brassaient de l’air sans toutefois réussir à soulever une telle masse. Son instinct animal la poussait naturellement à se montrer effrayante, les provoquant ainsi de la sorte.

Spoiler:


Dernière édition par Elderion Slavantis le Ven 30 Juin - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12297
Expérience : 40547

Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 19:20
Séparation du contenu
Le membre 'Elderion Slavantis' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Naga' :
Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Cc_nag10

--------------------------------

#2 'Attaque - Naga' :
Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Cc_nag11
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 3:25
Séparation du contenu
Reine attaque à 100 sur Garràn.
Dartique A attaque à 100 sur Elderion.

Combat Elderion et Garràn contre 3 Dartiques et une reine Dartique - T2

@Garràn : de nouveau je précise que la vitesse doit être trois fois supérieure et non deux fois. J'arrange donc en conséquence. @Elderion Slavantis devrait donc avoir 210 de vitesse pour taper deux fois les dartiques.

L'équipe des joueurs commence le combat.

Vitesse cumulée de l'équipe A: 683

Garràn: 550
Vitesse : 496
Dégâts : 402
Bonus : A fond la caisse : Peut utiliser deux dés sur tout les combattants présents.

Elderion Slavantis : 240
Vitesse : 187
Dégâts : 99

-----

Vitesse cumulée de l'équipe B: 460 (Inclut les deux Dartiques qui accompagne le bonus de la reine Dartique "Reine pondeuse")

Reine Dartique: 560
Vitesse : 150
Dégâts : 100
Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.
Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 50 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.


Dartique A : 60
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.

Dartique B : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.

Dartique C : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:33
Séparation du contenu
J’avais probablement sous-estimé ces insectes géants. Ils paraissaient bien gros et facile à toucher, mais les petits dartiques étaient plutôt rapides, de vrai mouche. L’un des deux dartiques que j’avais ciblés avait réussi à esquiver mon attaque circulaire, tandis que l’autre fut tranché net par la lame de ma faux. La rescapée, visiblement apeuré par ma terrible présence, se dirigea vers Elderion, semblant plus facile à vaincre selon elle. Ce-dernier n’était pas de cet avis. Il renvoya la créature à manger les pissenlits par la racine sans aucunes autres formes de procès. Un vrai régal ce combat. Je ne m’attendais pas à ce que ce serpent géant puisse se débrouiller sans mon aide, terrassant ses ennemies avec tant d’animosité et de rage. Il est vrai qu’il s’agissait d’un combat pour survivre pour lui, mais je ne voyais pas ce combat de la même manière.

Un instant, je m’arrêtai pour contempler la grande bête ailée que j’allais saucissonner. Elle ne pouvait pas voler, bien entendu, était immense et n’avait aucun moyen de s’échapper. Je ne risquais donc pas de la rater. Un large sourire s’étendit sur mon visage, comme pour signifier un plaisir sensationnel que je n’avais pas éprouvé depuis bien longtemps. Je saisissais fermement ma faux à deux mains et m’élançais sans plus attendre sur ma nouvelle cible. Celle-ci cracha un liquide verdâtre dans ma direction. Je n’eu aucun mal à l’esquiver, mais le rocher sur lequel ce liquide s’était posé avait commencé à fondre. Une sorte de venin vraiment très puissant visiblement. Un petit peu comme les larva que nous avions rencontrées un peu plus tôt. Il y a beaucoup de bestioles venimeuses dans le coin. Mais ce n’est certainement pas cela qui allait m’arrêter ! Toujours en pleine course, je contournai ma proie par la droite, attaquant ainsi son flanc droit pour remonter jusqu'à son dos. Une attaque progressive ayant pur but de clouer la reine au sol, sans rien pour se défendre. Il ne me suffira plus qu’à lui couper la tête pour mettre fin à sa colère.

Je laisserai ainsi le dernier dartique à Elderion, je pourrai prendre mon temps à le regarder se battre contre l’insecte géant s’il n’a pas finit son travail avant le mien. Les autres dartiques restaient à l’écart, effrayé par le combat et par le raisonnement de nos armes sur leur cuirasse protectrice. Je ne sais pas pourquoi j’avais appelé ça une cuirasse protectrice alors qu’elle ne protégeait absolument pas leur corps des puissantes attaques que nous leur portions. En tant que forgeron, cela ne valait même pas un plastron en bois, sauf si celui-ci était rongé par les mites.
Attaque x2 sur la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12297
Expérience : 40547

Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:33
Séparation du contenu
Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Stryge N' :
Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Ec_sn10

--------------------------------

#2 'Attaque - Stryge N' :
Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:51
Séparation du contenu
Garràn décida de s'occuper de la plus grosse des créatures seul. Le Naga était aussi de cet avis, préférant la laisser à son coéquipier bien plus expérimenté que lui. Se contenter des sbires lui allait plutôt bien. D'ailleurs, il n'en restait plus qu'un jugeant la situation favorable pour lui. En un coup il était capable de l'anéantir. D'un grand geste circulaire, il projeta au loin le sang qui était sur sa lame. Il ne voulait pas prendre le risque qu'elle lui glisse des mains durant son combat. Leur sang était terriblement visqueux et il suffisait qu'il glisse jusqu'au manche pour réduire ses chances de manipuler sa dague convenablement.

Le dartique s'agitait au loin. Il avait vu ses deux frères mourir au combat en une seule attaque. Il n'était peut-être pas bien intelligent, mais son instinct le poussait désormais à se méfier de ses adversaires. Sa rapidité était étonnante, si bien qu'il était difficile de le suivre des yeux. Le reptile ne pouvait l'atteindre dans de telles conditions. Il s'approcha néanmoins, guettant une opportunité pour l'affronter. Mais celle-ci ne se présentait pas. Le dartique était pris de folie ! Et dans sa folie, il fonça droit sur Elderion qui, surpris, n'eut pas le temps d'esquiver le choc. L'insecte volant le percuta en pleine tête, le projetant au sol. Celui-ci vola quelques instants juste au-dessus de lui comme s'il le narguait et se mit à le lacérer de coups. N'y allant pas de main morte, Elderion se protégea le visage pour minimiser les dégâts. Il poussa finalement un cri de douleur qui effraya certainement l'insecte puisque celui-ci s'envola et reprit se course effrénée en hauteur.

Fou de rage, Elderion se releva tout en cherchant du regard son arme. Où avait-elle pu être rejetée ? Au bout d'un certain temps il réussit à la localiser. Sans perdre plus de temps, il alla la récupérer et se mit à poursuivre l'insecte. Il était à sa hauteur, mais son adversaire gardait toujours ses distances. Elderion s'acharnait tant bien que mal à le suivre étant purement incapable d'anticiper la direction tant l'insecte semblait fou.

Ce dernier s'immobilisa quelques instants, semblant porter attention à la Reine et c'est alors que le Naga se jeta sur l'occasion d'en finir avec lui. Il plongea dans les airs, tentant le tout pour le tout, la pointe de sa lame face à lui. Il allait réussir à l'atteindre car le dartique ne bougeait plus et faisait du sur-place dans un bourdonnement agaçant. Mais au moment même où Elderion pensait l'avoir touché, la créature s'éleva dans les airs esquivant de très près le coup qui lui était destiné.
Rien ne pouvait cependant plus arrêter Elderion dans sa course. Il manqua sa cible et se retrouva à plat ventre sur le sol. De colère, il planta sa lame dans le sol pour finalement prendre appui dessus pour se relever. Son regard était empli de haine.


Dernière édition par Elderion Slavantis le Ven 21 Juil - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12297
Expérience : 40547

Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 16:51
Séparation du contenu
Le membre 'Elderion Slavantis' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 1:04
Séparation du contenu
La reine attaque Garràn à 100 et récupère 50 PDV
Dartique A attaque Elderion à 100 et soigne de 10 PDV la Reine (en plus de gagner 10 points de vitalité)


Combat Elderion et Garràn contre 3 Dartiques et une reine Dartique - T3

L'équipe des joueurs commence le combat.

Vitesse cumulée de l'équipe A: 683

Garràn: 550
Vitesse : 496
Dégâts : 402
Bonus : A fond la caisse : Peut utiliser deux dés sur tout les combattants présents.

Elderion Slavantis : 240
Vitesse : 187
Dégâts : 99

-----

Vitesse cumulée de l'équipe B: 360

Reine Dartique: 158
Vitesse : 150
Dégâts : 100
Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.
Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 50 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.


Dartique A : 60
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.

Dartique B : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.


Dartique C : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.


Dartique D : 60
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.


Dartique E : 60
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:31
Séparation du contenu
La reine eu le temps d’esquiver mon premier assaut en contrant mon attaque violemment avec son abdomen. Propulsé par mes ailes, il me fut impossible d’esquiver ce coup à cause de ma vitesse. Je pris le coup de plein fouet ce qui me projeta sur l’une des parois de la grotte, faisant trembler celle-ci durant quelques minutes, laissant tomber des morceaux de roche du plafond. Le combat perdait de son intensité petit à petit, mais les Dartiques n’en finissaient plus de venir nous emmerder. Deux de plus, comme ci la reine ne suffisait pas. L’écailleux se débrouillait plutôt bien de son côté, aucun besoin de l’aider. Une lumière vint éclairer une des parties les plus sombres de mon esprit, une idée venait de germer, ce n’était peut-être pas la meilleure, mais cela clouerait au sol ses insectes volants.

Bien que je me serve que rarement de ma caboche en combat, préférant improviser tout du long du combat, ce combat commençait à me passer par-dessus la tête à tel point que je sois obligé de réfléchir à une véritable stratégie de combat ! L’idée était simple, efficace, mais pas sans risque … Il s’agissait de frapper la paroi rocheuse pour faire tomber les stalactites et gravelas au plafond, ce qui immobiliserait les Dartiques au sol, il suffirait ensuite d’achever nos cibles. J’espérais que cet assaut soit le dernier, nous n’étions pas invincibles et la fatigue commençait à faire son effet. Surtout qu’après cette attaque, nous allions devoir courir le plus vite possible vers la sortie.

J’hurlais à mon compagnon de se plaquer contre un mur pour éviter la prochaine tombée rocheuse et m’exécuta à la tâche. Un puissant coup de point sur le mur, que je répétais jusqu’à ce que le plafond nous tombe sur la tête. L’éboulement vint déformer notre terrain de jeux en un cimetière de pierre ensevelissant nos ennemis. Une fois l’éboulement terminé, je me précipitais vers la reine pour lui donner le coup final et enchaîna de suite sur le petit Dartique qui était à ses côtés. Une simple attaque que je due manier de la main gauche puisque qu’en frappant comme un sourd sur le mur, je m’étais quelque peu abîmé le poignet, probablement quelques phalanges de cassées.
Attaque n°1 -> Reine Dartique
Attaque n°2 -> Dartique E
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12297
Expérience : 40547

Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:31
Séparation du contenu
Le membre 'Garràn' a effectué l'action suivante : Actions


#1 'Attaque - Stryge N' :
Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Ec_sn10

--------------------------------

#2 'Attaque - Stryge N' :
Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Cr_sn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:48
Séparation du contenu
Le Naga manqua son coup à peu de chose près. Son arme ne fit qu'effleurer son adversaire ! Emporté par son élan, Elderion poursuivit son chemin maladroitement et arrêta sa course dans un nuage de poussières. Il soupira tant son semblant de maladresse l'agaçait. Il s'apprêtait à attaquer quand un des sbires se chargea d'attirer son attention. Pour être tout à fait honnête, il n'y avait pas prêté garde et se laissa surprendre. Il ressentit la douleur avant même de voir l'attaque se produire. Il se dégagea d'un geste violent, repoussant son agresseur au loin.

Sa colère ne faisait que se décupler mais avant même de pouvoir l'exprimer dans un flot de sang. Son compagnon, Garràn, l'avertit de se protéger contre les parois. Il ne comprit pas pourquoi, mais il avait suffisamment en lui pour exécuter ses ordres sans poser de question. Alors qu'il allait se mettre à l'abri, il entendit des grondements sonores qui résonnèrent à travers toute la grotte. Cela ressemblait à du tonnerre, mais c'était bien évidemment impossible sous terre ! Il jeta alors un oeil au-dessus son épaule et vit Garràn qui frappait le mur. Au premier éboulement, le reptile comprit sa démarche et le félicita de son ingéniosité. Cela ne suffit cependant pas à se débarrasser de leurs adversaires qui esquivèrent les chutes de pierres.

Il eut le temps d'observer la scène avec plus de recul, analysant la situation. De nouvelles créatures étaient apparues, ce qui ne leur faciliterait pas la tâche... Pourquoi étaient-elles réapparues ? Tout simplement pour protéger leur Reine. Ce n'était pas bien difficile à comprendre, mais là se trouvait la clé. Ils allaient devoir se débarrasser de la Reine Mère afin de faire perdre aux sbires toute raison de se battre.

Elderion s'élança donc dans sa direction, déterminé à s'en débarrasser une bonne fois pour toute. Il sauta par dessus des amas de pierres fendues et esquiva un dartique qui fonçait droit sur lui. La Reine semblait bien affaiblie désormais, son compagnon de route l'avait méchamment amoché. Il était temps d'en finir ! Il bondit dans les airs levant des deux mains son arme au-dessus de sa tête afin de porter un coup puissant. Peut-être espérait-il l'achever, mais au fond de lui-même il en doutait sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 12297
Expérience : 40547

Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 21:48
Séparation du contenu
Le membre 'Elderion Slavantis' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Naga' :
Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Ec_nag10
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 8764
Expérience : 30680
Féminin

Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 EmptySam 28 Oct - 13:11
Séparation du contenu
Garràn attaque la Reine mais échoue
Garràn attaque dartique E et réussit
Elderion attaque la Reine mais échoue

La reine attaque Garràn à 100 et récupère 50 PDV
Dartique A attaque Elderion à 100 et soigne de 10 PDV la Reine
Dartique D attaque Elderion à 100 et soigne de 10 PDV la Reine


Combat Elderion et Garràn contre 3 Dartiques et une reine Dartique T3

L'équipe des joueurs commence le combat.

Vitesse cumulée de l'équipe A: 683

Garràn: 550
Vitesse : 496
Dégâts : 402
Bonus : A fond la caisse : Peut utiliser deux dés sur tout les combattants présents.

Elderion Slavantis : 40
Vitesse : 187
Dégâts : 99

-----

Vitesse cumulée de l'équipe B:600 (Inclut les deux Dartiques qui accompagne le bonus de la reine Dartique "Reine pondeuse"

Reine Dartique: 228
Vitesse : 150
Dégâts : 100
Reine pondeuse : La reine dartique est toujours accompagnée d'au moins deux dartiques. De plus, au troisième tour, la reine invoque deux autres dartiques.
Drain de vie royal : À chaque coup porté, la reine regagne 50 points de vie. Le drain de vie des dartiques est modifié : à chaque coup porté, ils soignent la reine de 10 points de vie.


Dartique A : 60
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.

Dartique B : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.


Dartique C : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.


Dartique D : MORT
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.


Dartique E : 60
Vitesse : 70
Dégâts : 100
Drain de vie : regagne 10 PV a chaque fois que le monstre touche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de poids plumes [PW Garràn]   Combat de poids plumes [PW Garràn] - Page 2 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Combat de poids plumes [PW Garràn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Combat en équipe] Garràn - Equinoxe CONTRE Dougal - Thauthaudarmafur
» [Capture] Les plumes funestes
» Dragoholt Campbell, le poids d'un héritage
» Le poids des années passées [PW Holy][TERMINE]
» [PNJ]Garràn - G.L.A.D.I.A.T.O.R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Ouest de Dùralas :: Les marais Hukutav :: Archives-